ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ANNUELLE DES MEMBRES

L’assemblée générale annuelle de l’Association de hockey mineur de Pierrefonds inc. sera organisé comme une conférence en ligne, JEUDI LE 9 JUILLET 2020 à 19h00

Les détails de la réunion seront envoyés quelques jours avant aux membres intéressés. Veuillez envoyer un e-mail à info@hockeypfds.com pour recevoir les détails de la conférence.  Veuillez envoyer votre nom, adresse e-mail, nom de l’enfant, niveau et l’équipe sur laquelle ils ont joué.

Les mises en candidatures pour les postes de vice-président des opérations et trésorier devront être soumises par écrit au plus tard le 8 juillet 2020 à 16h30 a/s Monsieur Jay-Sun Richard, Chef de division – Sports, Loisirs et Installations, 13555 boul. de Pierrefonds, Pierrefonds (Québec), H9A 1A6

Veuillez noter que selon les règlements de l’Association: Pour être éligible à la nomination de président les candidats doivent avoir servi un minimum de trois (3) années comme membre du comité de hockey.  Et pour être éligible aux deux (2) autres postes, les candidats doivent avoir servi un minimum de deux (2) années comme membre du comité de hockey.

Le terme ‘comité de hockey’ identifie le Comité exécutif de l’Association de Hockey Mineur de Pierrefonds Inc. et inclut les postes de directeur, gérant d’équipement, gérant de glace, président du tournoi, entraîneur maitre, registraire, assistant vice-président, membre du Conseil d’administration et toute autres personne identifiée par les membres du Conseil d’administration.