ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ANNUELLE DES MEMBRES DE L’ASSOCIATION DE HOCKEY MINEUR DE PIERREFONDS INC. / ANNUAL GENERAL MEETING OF MEMBERS OF PIERREFONDS MINOR HOCKEY ASSOCIATION INC.

L’assemblée générale annuelle de l’Association de hockey mineur de Pierrefonds inc. sera organisé comme une conférence en ligne, JEUDI LE 13 MAI 2021 à 19h00.

Les détails de la réunion seront envoyés quelques jours avant aux membres intéressés. Veuillez envoyer un e-mail à info@hockeypfds.com pour recevoir les détails de la conférence. Veuillez envoyer votre nom, adresse courriel, nom de l’enfant, niveau et l’équipe sur laquelle ils ont joué.

Les mises en candidature pour les postes de Président, Vice Président d’Administration et Vice Président Secrétaire devront être soumises par écrit au plus tard le 12 mai 2021 à 16h30 a/s Monsieur Jay-Sun Richard, Chef de division – Sports, Loisirs et Installations, 13555 boul. de Pierrefonds, Pierrefonds (Québec), H9A 1A6

Veuillez noter que selon les règlements de l’Association: Pour être éligible à la nomination de président les candidats doivent avoir servi un minimum de trois (3) années comme membre du comité de hockey. Et pour être éligible aux deux (2) autres postes, les candidats doivent avoir servi un minimum de deux (2) années comme membre du comité de hockey.

Le terme « Comité de hockey » identifie le Comité exécutif de l’Association de hockey mineur de Pierrefonds inc. et inclut les postes d’Administrateur de catégorie, Administrateur d’équipement, Administrateur de glace, Président du tournoi, Instructeur-en-chef, Président sortant, Registraire, Administrateur de discipline, Protecteur du citoyen, Planificateur de pointage, membres du Conseil d’administration et tout autre poste identifié par les membres du Conseil d’administration comme étant des membres du Comité de hockey.
—-
The annual general meeting of Pierrefonds Minor Hockey Association inc. will be organized as an online conference, THURSDAY, MAY 13, 2021 at 7:00 p.m.

The details of the meeting will be sent a few days before to interested members. Please email info@hockeypfds.com to receive conference details. Please send your name, email address, child’s name, level, and the team they played on.

Nominations for the positions of President, Vice President of Administration, and Vice President Secretary must be submitted in writing no later than May 12, 2021 at 4.30 p.m. a / s Mr. Jay-Sun Richard, Head of Division – Sports, Recreation and Facilities, 13555 boul. de Pierrefonds, Pierrefonds (Quebec), H9A 1A6

Please note that according to Association bylaws: To be eligible for the nomination of President, candidates must have served a minimum of three (3) years as a member of the hockey committee. And to be eligible for the other two (2) positions, candidates must have served a minimum of two (2) years as a member of the hockey committee.

The term “Hockey Committee” identifies the Management Committee of the Pierrefonds Minor Hockey Association Inc. and includes the positions of Category Directors, Equipment Director, Ice Director, Tournament President, Coach in-Chief, Past President, Registrars, Disciple Director, Ombudsman, Timekeeper Scheduler, Corporation Executive Members and other positions identified by the Corporation Executive as members of the Hockey Committee.